Lectures...

Des lectures d'hier et d'aujourd'hui, d'ici et d'ailleurs, et celles de demain qui n'ont pas encore été traduites :)


lundi 5 septembre 2016

Je suis sur Livraddict!

Reprise du travail et reprise de mon ancien PC au boulot, je vois donc mon blog dans mes favoris. Avec les travaux chez moi et la surcharge de travail en fin d'année (merci la réforme du collège...) j'ai complètement abandonné mon blog. 
Le blog, oui, mais pas la lecture! Depuis mon dernier article, j'ai lu une bonne vingtaine de romans, une biographie de Walt Disney (dont il faut vraiment que je parle), j'ai découvert de nouveaux auteurs, je me suis ennuyée avec certains anthologies... et vous pouvez voir tout ça sur mon profil Livraddict!


Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce site, c'est un outil formidable pour répertorier tous vos livres, ceux que vous avez lus, que vous avez dans votre PàL, que vous avez prêtés, ou ceux que vous n'avez pas encore mais que vous souhaitez lire. Vous pouvez noter les livres, donner votre avis en 400 caractères ( c'est donc bien plus rapide qu'un blog!) et faire des découvertes en suivant vos amis ou d'autres profils.
Surtout: vous avez accès à votre PàL N'IMPORTE OU! C'est-à-dire que si vous êtes chez votre libraire, sur une brocante, chez un voisin qui déménage et veut vous donner ses livres et que vous ne vous rappelez plus des centaines de romans qui attendent sagement d'êtres lus depuis parfois plus de dix ans, vous pouvez consulter votre PàL directement sur votre compte. 

Elle est pas belle la vie?

N'hésitez pas à aller voir mes commentaires et à me suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire