Lectures...

Des lectures d'hier et d'aujourd'hui, d'ici et d'ailleurs, et celles de demain qui n'ont pas encore été traduites :)


lundi 3 novembre 2014

Achats du weekend... Que du Maxime Chattam!

En prévisions des longues soirées d'hiver, je me suis (encore) acheté quelques livres ce weekend. Trois romans, seulement trois, donc je ne tiendrai pas l'hiver avec, peut-être deux semaines si je ne lis pas beaucoup (avec les conseils de classes qui approchent, les bulletins à remplir et les réunions parents-profs, croyez moi que je n'aurais pas beaucoup de temps à moi^^).

Anyway, je me suis offert trois romans de Maxime Chattam que je n'avais pas encore:

L'âme du mal et Maléfices font partie de la trilogie du mal, qui comprend également In Tenebris (que je vous recommande!)

Je n'ai rien écrit sur Chattam jusqu'à maintenant, néanmoins je vous conseille de toute urgence La Promesse des Ténèbres, un thriller particulièrement prenant, si prenant que même après l'avoir lu, je suis restée quelques jours dans cet univers lugubre...

1 commentaire: