Lectures...

Des lectures d'hier et d'aujourd'hui, d'ici et d'ailleurs, et celles de demain qui n'ont pas encore été traduites :)


lundi 13 avril 2015

Achats du weekend

Même si je sais que je vais mettre énormément de temps à lire l'intégrale 5 de Game of Thrones achetée mardi dernier, j'ai prévu quelques livres, disons, pour préparer mes vacances d'été. Il a fait très beau ce weekend, ce qui m'a donné envie de sortir, de profiter du beau temps... et de passer à la librairie.
Au programme des semaines à venir, des romans que je veux lire depuis longtemps surtout:
- Katarina Mazetti, le mec de la tombe d'à côté (dont le titre m'attire depuis sa sortie)

- Helen Fielding, 'Cause célib, pour découvrir autre chose de l'auteur que Le journal de Bridget Jones


- Michel Bussi, Ne lâche pas ma main, que je n'ai toujours pas lu


- Tatiana de Rosnay, Le coeur d'une autre, car je commence à découvrir cette auteure


- Gilles Legardinier, Complètement cramé!, auteur que je commence également à bien découvrir


- Grégoire Delacourt, La liste de mes envies, depuis le temps que je veux le lire!


- Sade, Aline et Valcour, un des seuls que je n'ai pas encore lus

- Anna Jean Mayhew, Les larmes noires de Mary Luther, auteure et roman que je ne connais absolument pas, mais le résumé m'a donné envie de l'adopter :)


Donc voilà, quelques titres bien sympas, et des milliers de pages à tourner :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire