Lectures...

Des lectures d'hier et d'aujourd'hui, d'ici et d'ailleurs, et celles de demain qui n'ont pas encore été traduites :)


vendredi 10 avril 2015

Trop peu d'articles, trop peu de temps...



J’ai complètement lâché le blog ces derniers temps. Entre conseils de classe, préparation des portes ouvertes de demain et ma lutte pour obtenir un crédit, j’ai eu très peu de temps pour moi, et pour mes articles. Néanmoins, j’ai eu le temps de lire quelques romans, parmi lesquels Nous Sommes Charlie, Boomerang de Tatiana de Rosnay, Big de Valérie Tong Cuong, A casual vacancy de J.K. Rowling, Demain, J’arrête de Gilles Legardinier, entre autres…
Il y a donc plein d’articles à écrire, mais hélas, trop peu de temps pour le faire !

En plus, je viens d’acheter l’intégrale 5 du Trône de Fer édition J’ai lu (même si elle ne devait sortir que le 15 avril, la chance !), donc si je mets autant de temps à la lire que j’en ai mis pour les intégrales 3 et 4, j’en ai pour trois mois (c’est écrit vraiment tout petit…).

A bientôt, donc, pour d’autres lectures J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire