Lectures...

Des lectures d'hier et d'aujourd'hui, d'ici et d'ailleurs, et celles de demain qui n'ont pas encore été traduites :)


lundi 2 mars 2015

Encore d'autres achats

A défaut de pouvoir lire, telle une cigale, je fais mes réserves dans l'éventualité d'avoir le temps de faire ma fourmis plus tard ( vivement juillet!)!

En recomptant mes livres, j'ai vu qu'il me manquait encore quelques Stephen King, dont Chantier:
Maintenant, c'est bon, il est dans ma PàL!

Ensuite, bientôt un an que je me suis mise à la Chick-Lit, mais il me manquait la suite du Diable s'habille en Prada, Stiletto Blues à Hollywood de LaurenWeisberger:
Et enfin, même si j'ai déjà lu dune nouvelle de Gilles Legardinier dans le recueil 13 à Table!, je n'ai jamais lu un de ces romans, j'ai donc choisit Demain, j'arrête! (la couverture m'inspirait^^):



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire