Lectures...

Des lectures d'hier et d'aujourd'hui, d'ici et d'ailleurs, et celles de demain qui n'ont pas encore été traduites :)


mardi 5 janvier 2016

Le retour...

Mon Dieu... Que de temps s'est écoulé depuis mon dernier article.
Je peux me justifier: j'ai bataillé avec ma banque, avec un agent immobilier très hautain (un gros c**), j'ai emménagé dans une maison, j'avais des travaux, la préparation du bac m'a épuisée... Et voilà que je pensais abandonner mon blog, me disant que je n'avais plus le temps, et que de toute façon, mes avis n'intéressaient pas grand monde, donc bon...
Et en fait, j'ai lu quelques romans qui m'ont bien enthousiasmée, et dont j'ai envie de parler, même si ça reste pour moi.
Depuis le 30 avril, dernier article, ma PàL s'est agrandie de 47 livres, et a baissé de 37 (oui, j'ai encore du mal à la faire vraiment diminuer...), plus que 297 livres d'avance! (bin quoi???)
Vous pouvez voir quelques livres lus/achetés (plus d'une cinquentaine) sur mon instagram :)

https://www.instagram.com/julie.macgregor/

A très vite pour un nouvel article! J'espère ne pas mettre 8 mois à en écrire un, bonne résolution oblige^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire