Lectures...

Des lectures d'hier et d'aujourd'hui, d'ici et d'ailleurs, et celles de demain qui n'ont pas encore été traduites :)


dimanche 12 octobre 2014

Mes Bussi dédicacés :)

Hé oui, je vous avais prévenu de la venue de Michel Bussi chez Bulle d'encre à Houdan ce mercredi 8 octobre. Mon acolyte et moi y sommes donc allées, très contentes en plus d'avoir trouvé la librairie du premier coup et une place pas loin (pour l'anecdote...).
Accueillies par le libraire fort sympathique, nous nous sommes donc munies de son dernier roman, Gravé dans le Sable, et j'en ai sorti deux autres de mon sac à main. Collectionneuse, of course j'aurais aimé tous me les faire dédicacer!


Michel Bussi commença par Nymphéas noirs, que j'ai absolument a-do-ré, puis un avion sans elle. Je lui ai ensuite pris deux tomes de Gravé dans le Sable, un pour mes parents et... un pour moi. "Toujours pour Julie", m'a-t-il dit, et m'a-t-il écrit.


(désolée pour la patte de chat sur la photo, mon Shakespeare est, comment dire... fou de livres^^)


Cette rencontre fut très brève mais mémorable. Michel Bussi nous a appris qu'il m'était environ un an et demi à écrire un roman, donc... rendez-vous en avril 2015?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire