Lectures...

Des lectures d'hier et d'aujourd'hui, d'ici et d'ailleurs, et celles de demain qui n'ont pas encore été traduites :)


vendredi 3 octobre 2014

Michel Bussi en dédicace!!!

L'information étant introuvable sur internet, je viens juste d'appeler la librairie Bulle d'Encre située à Houdan: Michel Bussi sera là pour dédicacer son nouveau roman mercredi 8 octobre, Gravé dans le sable! Bon, je pense qu'il pourra aussi dédicacer ses autres romans, hein^^

L'auteur des Nymphéas Noirs, un avion sans elle, et ne lâche pas ma main, entre autres, sera à la librairie de 15h30 à 19h30 ou de 16h à 20h, les horaires ne sont pas encore fixes. Quoiqu'il en soit, il semble qu'il soit là pour quatre heures!

Si vous souhaitez le rencontrer ou le découvrir (je vous le conseille!), rendez-vous chez  Bulle d'encre à Houdan mercredi prochain!
Personnellement, j'ai déjà fait mettre mon exemplaire de Gravé dans le Sable de côté ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire